Contact Us

Saints et Saintes de Dieu, priez pour nous.


Saints of God, pray for usSaints et Saintes de Dieu qui, par vos vies avez crié Jésus-Christ au cœur du monde, priez pour nous.

Saints et Saintes de Dieu qui demeurez dans la joie de la Divine Trinité, priez pour nous, que nous soyons, malgré les vicissitudes de notre temps, dans la joie de porter comme vous le Christ au monde.

Saints et Saintes de Dieu qui avez été engagés sans relâche dans les affaires du monde, priez pour nous, que nous luttions contre l’indifférence de notre temps qui prive tant de Frères et de Sœurs de l’amour du Père et de la jouissance des biens de la terre, fruits de l’œuvre du Créateur.

Saints et Saintes de Dieu qui avez aimé Jésus-Christ jusqu’au don total de vos vies, priez pour nous, que l’amour qui unit le Père et le Fils, le Saint-Esprit, nous habite et nous fasse vivre au cœur de ce monde qui en a tant besoin.

Saints et Saintes de Dieu qui avez conformé vos vies à celle de Jésus-Christ, priez pour nous, que se lèvent parmi nous de nombreux témoins, des hommes et des femmes dont l’exemple de vie redonnera de l’Espérance et du sens à notre monde en manque de repères.

Saints et Saintes de Dieu qui avez lavé vos vêtements dans le sang de l’Agneau, priez pour nous, que la force du Saint-Esprit nous donne de ne point reculer devant les horreurs de ce monde, et de ne pas fermer les yeux face à la souffrance de tant d’hommes et de femmes, à ne pas rester insensible devant toutes les injustices dont nos semblables font l’objet.

Saints et Saintes de Dieu qui avez accordé à la Mère du Rédempteur une place privilégiée dans vos vies, priez pour nous, afin qu’en toutes les femmes de la terre, en toutes les mères du monde, nous reconnaissions l’amour inconditionnel qui nous unit au Père. Que nous ayons du respect pour elles et prenions acte de la bénédiction spéciale de Dieu dont elles jouissent. Que nous prenions aussi Marie chez nous pour apprendre à son école les joies et beautés de la vie intérieure.

Saints et Saintes de Dieu qui avez versé votre sang en ce monde, semence pour la vie et la mission de notre Mère-Église, priez pour nous, que nous soyons prêts à donner nos vies pour le Christ et pour notre Mère-Église, afin qu’en elle, tout le genre humain se reconnaisse comme Enfant-Bienaimé du Père.

Saints et Saintes de Dieu, priez pour nous.

Amen.

Léandre.

Tu peux partager tes réactions sur cet article dans la section « Commentaires » ci-dessous. Merci d’avance.

1,121 total views, 0 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *